dimanche 6 janvier 2008

De l'eau,beaucoup d'eau,trop d'eau!!!!

Bonjour!
Je souhaite a tous les visiteurs une bonne annee 2008!!


Normalement le macon vient couler les fondations mercredi,le seul probleme c'est que le terrain est innondé,en fait je me suis rendu compte ,que les fondations coupaient un drain agricol,du coup tout l'eau remonte,il va falloir que je draine le terrain!
voici les photos de la piscine oui nous avons preferé installer la piscine avant la maison ,c'est plus Fun!!!!



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou je suis votre blog depuis un petit moment car je suis aussi actuellement en train de voir pour faire construire avec mikit mais dans le 27. J'espère que ca va aller pour les fondations. Bon courage pour la suite. Bonne soirée. Sébastien

voila mon blog http://technoseb7878.skyrock.com/

baptiste a dit…

Bonjour!
merci pour votre message!!
je vous souhaite aussi bon courage pour la grande aventure qu'est la construction!

Anonyme a dit…

bonjour,c'est marctitiamikit. on arrive pas a vous mettre dans nos favori mais on suit egalement votre projet et cela va faire une belle maison.
Tu revrais te renseigné pour l eau car c'est pas normal que se soit toi qui soit obligé de drainer votre terrain il y a eu des etudes de faites.si tu as des connaissance pompier demande si il ne peuvent pas venir te depanner pour au moins evacuer l eau.
bon courage amicalement marc et laetitia