lundi 28 janvier 2008

Plancher suite


bonsoir!

Je reviens du chantier,les maçons ont bien avances et ont bien bossé.

Ils ont l'air de savoir ce qu'ils font,cela me rassure.Les reservation ont etes faite soigneusement,c'est net!

Concernant Mikit ,ils ont l'air d'avoir pris en compte mes souhaits concernant les délais ,aujourd'hui la charpente a été livrée cela fait plaisir.


3 commentaires:

FRANCOIS a dit…

J'attire votr attention sur un point, sur les photos que vous avez mis, on ne vois pas les ventilations du vide sanitaire.
Il devrait y en avoir au moins trois.
Vous devriez vérifier si les attente de ventilations sont présentent, sinon ils seront obligés de recasser les parpaings pour les faires ensuite, ça ne ferait pas pro.
Affaire à suivre...

baptiste a dit…

bonsoir francois,
il y en a 2 ,il est vrai qu'il devrait en avoir 3,je pense qu'ils feront la 3 eme apres,pour l'instant je les laisse travailler,ils avances c'est le principal.
merci pour votre remarque.

Anonyme a dit…

Keep up the good work.