jeudi 20 mars 2008

Preparation du plafond.

J'ai pu commencer le plafond,au menu suspentes,rails et gaines electrique.le kit electrique est tres bien fait on ne peut pas plus simple.




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, je regarde votre blog depuis quelque temps, et je voit que vous avez l'air satisfait.
Nous nous lancons aussi avec mikit, mais j'aurais voulus savoir si ce n'est pas trop indiscret combien de m² habitable (hors garage) fait votre maison et pour combien? Car nous elle fait une surface de 82m² comble aménageable et on nous a anoncer 101 000€ avec les frais mais hors terrain,je me demandais si le prix était correct car la votre a l'air plus grande et vous avez un garage.
Voici mon mail:
helene_80@hotmail.fr je vous remercie d'avance de bien vouloir m'accoder un peu de temps.
bon courage pour la suite.