mardi 25 mars 2008

Placo pignon

Bonjour!

Aujourdhui ,j'ai isolé et plaqué le pignon,demain je continue la peripherie.




5 commentaires:

Anonyme a dit…

vous avais vraiment bien travail en 1semaine.
vous etre en vacance ?
armelle

Anonyme a dit…

c super ca avance super bien vous etes combien pour faire les travaux
nous aussi on fait construire mikit mais on est encore coté administration
on va signe le permis
est ce aussi facile kil le dise
bonne continuation
cathy

baptiste a dit…

bonsoir !
Armelle:
-Merci,il est vrai que j'ai travaillé a temps plein,cela permet d'avancer,mais le plus dure reste a venir.
Cathy:
Je suis tout seul pour faire la maison,sauf samedi mon beau frere est venu me preter son leve plaque et il en a profité pour m'aider.
Sinon avec du bon sens et de l'organisation ce n'est pas difficile.
Merci

Anonyme a dit…

BONJOURS NOUS SOMME ENTRAIN DE FAIRE CONSTRUIRE AVEC MIKIT ON ATTENT LE PERMIS DE CONSTRUIRE ON AIMERAI SAVOIR SI C SI FACILE QU IL LE DISE POUR L EDF ET LE PLACO IL FAUT COMBIEN DE TEMPS ENVIRON DE TRAVEAU POUR POUVOIR EMMENAGE IL COMMENCE A NOUS FAIRE PAYER LE CREDIT A QUEL MOMENT UNE FOIS QU ON EST AMENAGER OU QUAND IL ON FINI LES GROS OEUVRE CAR NOUS SOMME MAL RENSEIGNER BONNE CONTINUATION

Unknown a dit…

Bonjour,j'aimerais faire construire par mikit pouvez vous me donner quel que renseignement de la difficulté électricité ect.. merci pour votre blog magnifique cdlt.