mercredi 5 mars 2008

Couverture suite(Pose velux)



Bonjour!

Aujourdhui les couvreurs ont continué la couverture,ils ont intallé un Velux,Il termine normalement vendredi.

Demain le conducteur de travaux de l'agence installera l'isolation de la chappe autonivellante .

Et normalement elle sera coulée vendredi.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour
je suis régulièrement votre maison car nous aussi on fait construire mikit (Toul 54)
je voulais savoir a va mettre aussi des velux vous avez prix quel qualité? (pour chaleur,froid...)prix ? si c'est possible
merci d'avance.
On va bientôt déposer le permis on a hâte que ça commence.Et c'est nous que montons le garage,pas le budget pour (ils font que les fondations)Bonne continuation pour se second œuvre.cathyann

maglucas2006 a dit…

bonjour
je viens de découvrir votre blog et il me rassure beaucoup. Nous pensons aussi faire construire une maison, un commercial est venu nous expliquer... oui mais voilà je cherchais des avoir et beaucoup de personne ont l'air assez en colère contre mikit et ne recommande pas. Vous pouvez comprendre que cela nous fait peur!!! J'aimerais honnêtement savoir si vous vous êtes satisfait, si vous avez rencontrer des problèmes, si vous avez des conseils à nous donner. Je sais que vous êtes très occupé mais ce serait vraiment gentil de nous répondre je vous donne mon adresse mail magalie.mascot@orange.fr. merci d'avance

baptiste a dit…

bonjour,
Concernant les velux ils etaient compris dans le prix de la maison,vous dire la qualité je n'en sais rien du tout,je peux vous dire qu'ils portent la marque Velux et je pense c'est deja pas trop mal.
Desole de ne pas pouvoir vous en dire plus.
@plus