samedi 2 février 2008

photo dalle




Bonjour;
Comme promis je mets en ligne des photo de meilleure qualité.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

si tout va bien la dalle de notre maison sera faite dans 2 semaines j'ai hate d'y etre!

baptiste a dit…

bonjour
c'est long l'attente.
je vous souhaite que tout se passe bien pour votre projet.
merci

aurelien a dit…

Je vois que la maison va se monter en brique porotherm !
Alors la sa va allez vite (trés vite meme!) se genre de bric se monte a une vitesse !
le plus long c'est le premier rang , aprés c'est de la rigolade (le mari de ma cousine fait une renovation/extention avec c'est brique je l'ai vu faire ça va a une vitesse)
De plus meilleur pouvoir isolant (moins d'épaisseur a remettre a l'intérieur)
Si y viennent cette semaine grosse différence le week-end prochain !
Alors a bientot
Mais le plus dur reste a faire (quand tu va attaqué l'intérieur

lol

bon courage

Anonyme a dit…

je n ai jamais vue ce gens de dalle, je ne sais pas si c'est pour faire de economie, mais dans ce cas il aurait fallu faire de fondation bien plus solide, avec les semelle poteau