lundi 11 février 2008

lintaux







Bonjour!
Aujourdhui pose des lintaux,rebouchage des trous entre les briques,puis goudronnage du vide sanitaire.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,
je souhaiterai un renseignement.nous sommes entrain de faire notre projet avec mikit.je voudrai savoir a combien vous reviens la maison avec terrain à la fin du crédit.soit la mensualité de remboursement x 12 x LE Nombre d'année.Je vous remercie. on est assez angoissé pour ce projet alors si vous pouvais nous éclairer un peu sa serai géniale.merci d'avance.cathyann

baptiste a dit…

bonjour!
Vous ne pouvais pas calculer le prix de votre maison de cette maniere,cela depend de trop de parametre.
Je peux vous dire que le terrain je l'ai acheter 8500€,La maison me coute 75000€ avec les assurances,a cela rajoute 700€ de bornage,il faut rajouter les raccordements aux reseaux,l'assainissement,la mise en place du terrain,ma maison devrai me revenire a environ 100000€.
ne vous laisser pas avoir par les mensualite,ce n'est pas au constructeur de faire votre budget,allez voir votre banque et demander combien vous pouvez emprunter,apres vous aurez une bonne base de negociation avec le constructeur.
A bientot!!