vendredi 22 février 2008

Charpente


bonjour!

hier et aujourdhui ils ont pose la chapente,

Ce weekend je detaillerai plus.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Baptiste et Marion,
Je suis votre blog depuis quelques semaines.
En effet, nous avons signé un contrat de construction avec MIKIT aussi et pour la maison Harmonie 3.
J'ai bien l'impression que c'est la même que vous.
Je vous invite à visiter mon blog. Je mettrai un lien vers le votre.
Par contre je suis étonnée par votre budget puisque nous, la maison et les frais nous coûtent 105 000€ et on a un terrain à 49 000€ avec les frais de notaire. Chez nous les terrains sont hors de prix !
Avez vous pris d'autres options que les combles aménageables ?
A bienôt
Jennifer

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je croyais avoir mis l'adresse de notre blog.
http://ccetjb.canalblog.com/

baptiste a dit…

bonjour!
Merci pour votre message.
Concernant le prix de la maison,La maison seul coute 69000€ avec comme option 3 velux et une chappe autolissante,l'assurance DO Env.5000€,en ce qui concerne les frais annexes chaque construction etant differente on ne peut comparer.
Juste a titre d'information votre maison Mikit vous la facture combien?
Merci.

Anonyme a dit…

bonjour,

La maison en elle-même coûte 69 182€, c'est précis. Auxquels on rajoute les combles aménageables, une porte fenêtre au lieu d'une fenêtre, les volets roulants manuels encastrés. Et aussi les ardoises de synthèse puisque c'est imposé par la commune qui coûte plus de 4000€.
La baie coulissante à la place de la première porte fenetre nous a été offerte :-) !
Donc en tout 14 109€ d'options.
Et puis c'est vrai qu'il y a un an de décalage et que les prix augmentent tous les ans :/.
Merci en tout cas pour vos infos ça me rassure un peu.
A bientot

baptiste a dit…

re bonjour.
Par contre une petite precision je n'ai pas pris le kit pour le haut,c'est certainement pour ca que je paye moins cher.
Je pense que nous avons bien acheteés nos maisons.
merci

Anonyme a dit…

re bonsoir,
Merci d'avoir ajouté un lien vers mon blog.
Nous non plus nous n'avons pas acheté le kit de l'etage mais il y avait un supplément pour la charpente et les emplacements de velux.
Et je pense aussi qu'on a eu les memes prix quasiment.
Ca me rassure :).
En tout cas votre maison est déjà bien avancée, les travaux vont venir vite je vous souhaite bon courage !!!
A bientot