lundi 17 décembre 2007

Grosse deception p

Bonjour
Depuis le temps rien de nouveau ,mais je pense que Mikit St Quentin,n'a pas de maçons pour construire ma Maison,il m'avait assure que la maison serait livree pour le mois de janvier voir Février au plus tard,mais la honnêtement je n'y crois plus.
A chaque fois que je l'appelle il me sort une excuse différente,je commence a me dire qu'il m'a bien eu lors de la signature du contrat.
Voila Si qq un compte signe chez Mikit St Quentin,Méfiance concernant les délais,pour les travaux il est encore trop tôt pour dire quoi que ce soit rien est encore fait!!
Merci de m'avoir lu.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je comprend tout à fait ce que vous ressenté car moi même ils m'ont menée en bâteau pendant des mois ma maison devait commercer fin août elle a débuté mi septembre et j'ai fait la réception seulement en novembre mikit vend de la fausse pub car soit disant le fait de passer par eux on gagne du temps et du coup de l'argent. Mais ne vous en faite pas une fois commencé sa va vite vous allé voir je vous donne un conseil ne les lachés pas limité vous les harcelés sinon ils se la coule douce moi j'ai du carrément m'enerve contre le responsable de mikit juvignac car à chaque fois j'ai du reporter mes congés pour la construction à 4 reprises et a la fin j'ai perdu 2 semaines a rien foutre car mon façadier avait déposé le bilan. En bref tenaient bon et dites vous bien que c'est VOUS les clients et c a VOUS de décider.
Courage biz

Anonyme a dit…

"ma maison devait commercer fin août elle a débuté mi septembre". cela ne fait que deux semaines de decalage...
"elle a débuté mi septembre et j'ai fait la réception seulement en novembre" 2mois et demi de construction, c'est plutôt court non...
"mikit vend de la fausse pub": ne dites pas n'importe quoi...quand un constructeur vous livre une maison en 3 mois, il n'y rien a dire... renseignez vous un peu des délais avant de dire n'importe quoi...