samedi 10 novembre 2007

Nouveau pas franchi dans le projet



Bonjour a toutes et a tous!!

Il n'y a pas eu beaucoup de changement depuis la derniere fois,mais cette semaine le geometre est passer pour borner le terrain et delimiter la maison.

Selon le constructeur la maison devrai commencer au mois de decembre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,
je vous souhaites que les travaux commences decembre.
nous nous attendons les prets et le permis de construire .
bon courage pour la suite
a bientot seb et steff

Anonyme a dit…

Salut, c'est la propriétaire de la maison des bidules je vous donne un conseil en ce qui concerne les bornes posés par le géomètre il faut les bétoner car les miennes ont été enfoncés par le passage des camions et j'ai du faire revenir le géomètre à mes frais.
Je vous souhaite du courage et tenez bon avec mikit car ils sont pas faciles pour les négociations et faites tout écrire en ce qui concerne les + et - values TRES IMPORTANT.