mardi 8 avril 2008

Etage suite

Bonjour!


Aujourdhui j'ai fini tout le rez de chaussé (Petits bouts de placo ),Marion est venue tout l'apres midi fait des bandes,au final les enduits du rez de chaussé sont presque terminés,et j'ai egalement terminé le plancher .Demain je commence les suspentes.

Marion en action

Resultat du travail a Marion

Cloison entre la chambre du rdc et du garage.

Plancher etage


plancher vu de l'autre coté.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

très bien travaille marion et je voudrai savoir baptiste a l etage il as bien 3 chambre?
armelle

Anonyme a dit…

bonjour
super travail a vous deux
nous on en ai au dépôt du permis (le plus long a attendre)
je voulais savoir qu'est ce que vous mettez comme plancher dans les combles , combien d'épaisseur (c'est a notre charge comme c'est des combles aménageables et non aménager.
bonne continuation
cathyann

baptiste a dit…

Bonsoir a toutes les deux,
Armelle oui il y a trois chambres a l'etage et normalement on va mettre des wc.
Cathyann,
Pour le plancher il nous a ete livré par Mikit,sinon c'est des plaque d'agglo De 22Mm d'epaisseur,cela coute environ 4€ le m2.
A bientot Et merci a toute les deux.

ludo&marie a dit…

Bonjour à vous
nous venons d'avoir notre premier rendez vous avec mikit saint quentin et nous voulions avoir quelques renseignements: vos commentaires étaient plutôt encourageant hormis les delais. Pourriez vous nous donner votre avis sur ce constructeur. C'est assez "facile" de faire soi même ou il faut quand même avoir de l'expérience? Merci de nous répondre. Notre adresse est tweetymarieb@hotmail.fr
Bonne soirée

baptiste a dit…

Bonjour Ludo et Marie,
Je pense que Mikit StQuentin est un bon constructeur,Je pense que pour le prix nous n'avons pas ete volé,Concernant la partie a faire soi meme si vous n'etes pas bricoleur laissez tomber,Sinon si vous etes bon bricoleur et COURAGEUX surtout il n'y aura aucun probleme.
@bientot

Anonyme a dit…

beau boulot! avez vous un plan de l'etage?