lundi 1 octobre 2007

En attendant une vue de la maison


bonsoir !

voici une vue de la maison,elle est simple mais elle aura l'avantage d'etre a nous!!
A bientot!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,
jolie maison..
je suis entierement d'accord avec vous au sujet de la maison l'avantage c'est quelle sera a vous.
nous aussi nous commencons avec mikit je vous donne l'adresse de notre blog si toutefois vous avez le temps et si vous avez envie de jetter un oeil.
http://sebsteff.over-blog.com
je vous souhaites bon courage pour la construction de votre maison

baptiste a dit…

Bonjour et merci pour votre interet.Votre maison sera tres jolie ,avez vous opté pour un plancher beton?
Et je pense qu'au niveau du prix Mikit ce tient,a condition de ne pas tomber dans le piege des options.
En tout cas je mets un lien de votre blogs.
et revenez quand vous voulez!!

Anonyme a dit…

bonjour a vous nous aussi nous avons fait appel a mikit et en sommes tres content voici le lien de notre bloghttp://cid-72241dbd7e4c3754.spaces.live.com/a tres bientot je l espere

Anonyme a dit…

je vous laisse mon adresse hotmail si vous voulez qu on en parle je suis la. yoni-neo@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Bonjour à vous cela fait un certain temps que je suis l'évolution de vos travaux car nous avons nous aussi choisis Mikit pour notre future maison.
Je vous remercie de partager votre expèrience car cela nous apporte du réconfort et surtout de bons conseils.
Je vous souhaite d'être chez vous pour cet été ,je vois que vous y travaillez bien! alors bonne continuation et encore merci de partager votre expèrience, nous avons hâte de commencer les travaux !!
A bientôt pour de prochains conseils!.